kadett-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Site à éviter absolument

4 participants

Aller en bas

Site à éviter absolument Empty Site à éviter absolument

Message par Mitch Jeu 20 Sep 2018 - 21:06

Juste pour vous informer qu'il y a site de pièces détachées à éviter absolument qui s'appelle

oldstockspares.com

D'habitude je suis méfiant mais là c'est un site anglais qui référence des pièces de carrosserie très spécifiques neuves d'anciennes comme la kadett E avec un site plutôt correct, mais en fait c'est une grosse arnaque.
Ne commandez pas, ils récupèrent vos données de carte bancaire, avec laquelle vous ne pouvez soit disant ne pas payer vos pièces. Reste alors le virement bancaire que j'ai failli faire, mais comme ils ont un chat et qu'aujourd'hui il y avait -10% si l'on payait en carte, j'ai essayé de payer en carte. Mon interlocuteur finit par retrouver la trace de ma carte avec mon nom et les 4 derniers chiffres et m'envoie un code à 6 chiffres pour valider le paiement, sauf que quand je reçois le code, il est pour payer un truc de 2677€ sur un site qui n'est pas le leur. Bref je tique, le gars me dis me dépêcher car le code est valable 2 min. Je ne lui donnerai jamais le code en prétextant que je vais plutôt faire le virement.
Puis en vérifiant les avis, ce que j'aurais du faire avant de commander bien sûr, l'arnaque se confirme.
Du coup obliger de faire bloquer ma carte, j'ai un paiement de carte qui est passé entre temps d'un autre montant que je sûr de ne pas avoir fait, donc demain direction la banque pour contester ce paiement et commander une nouvelle carte.
Bref à fuir ! Wink

Edit : de nouveaux noms de sites sont apparus, mais ils sont identiques, je rajouterai les noms au fur et à mesure:
Lenox-spares.com


Dernière édition par Mitch le Sam 11 Mai 2019 - 21:43, édité 1 fois
Mitch
Mitch
1.8 GSI

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Haute Patate
Modèle de Kadett : 4 Kadett GSI 16V, kadett gsi cab, kadett D GTE, une astra gsi 16V
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site à éviter absolument Empty Re: Site à éviter absolument

Message par auto@26 Ven 21 Sep 2018 - 18:11

Merci pour cette info. J’évitais déjà les sites espagnols car je n'ai eu que des problèmes avec eux. Maintenant il va falloir se méfier des anglais Site à éviter absolument 573620..
auto@26
auto@26
2.0 GSI

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 54
Localisation : Valence
Modèle de Kadett : Gsi cabriolet 1987
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site à éviter absolument Empty Re: Site à éviter absolument

Message par daniel Lun 24 Sep 2018 - 23:14

Quel monde !!!Site à éviter absolument 2_2010
daniel
daniel
GSI 16v

Masculin Nombre de messages : 3205
Age : 59
Localisation : Ardeche
Modèle de Kadett : gsi-130
Emploi/loisirs : je fais mon possible, mais c'est pas gagné !!!
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site à éviter absolument Empty Re: Site à éviter absolument

Message par seb30900 Dim 30 Sep 2018 - 14:46

😠😡🤬
seb30900
seb30900
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : nimes
Modèle de Kadett : GSI 16v
Emploi/loisirs : Opérateur en matériaux composites
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site à éviter absolument Empty Re: Site à éviter absolument

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum