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[1.7D] Problème de démarage à froid

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[1.7D] Problème de démarage à froid - Page 3 Empty Re: [1.7D] Problème de démarage à froid

Message par lordaustin55 Jeu 18 Nov 2010 - 21:02

Comme chaque année à cette période, j'éprouve des difficultés à démarrer le matin... c'est terminé.

J'ai changer le fil qui relie la 4ieme bougie de préchauffage. Sur ce moteur la barre en cuivre ne peut pas atteindre la 4ieme bougie car il y a la pompe à injection. Elle est reliée par un fil qui avait une résistance trop grande = perte

J'ai resserrer tous les colliers de mes durites de gazole

J'ai camoufler mon filtre à gazole pour éviter les prise d'air

J'ai nettoyer mon relai de préchauffage (cosses)

Maintenant elle démarre comme en été !!!

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[1.7D] Problème de démarage à froid - Page 3 Empty Re: [1.7D] Problème de démarage à froid

Message par SunKadett Jeu 18 Nov 2010 - 21:12

Attends encore un peu, nous ne sommes qu'en Automne pour l'instant lol!


Dernière édition par SunKadett le Jeu 18 Nov 2010 - 21:15, édité 1 fois
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[1.7D] Problème de démarage à froid - Page 3 Empty Re: [1.7D] Problème de démarage à froid

Message par lordaustin55 Jeu 18 Nov 2010 - 21:14

J'ai plus besoin maintenant ... Very Happy

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[1.7D] Problème de démarage à froid - Page 3 Empty Re: [1.7D] Problème de démarage à froid

Message par k-v1n Jeu 18 Nov 2010 - 21:59

saloperie de mazout!
vive les essences lol!











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Message par lordaustin55 Jeu 18 Nov 2010 - 22:38

J'suis d'accord si tu me donne ta GSi... Very Happy

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[1.7D] Problème de démarage à froid - Page 3 Empty Re: [1.7D] Problème de démarage à froid

Message par lordaustin55 Mer 1 Déc 2010 - 14:36

Finalement le problème est réapparu...

Je récapitule les causes possibles :
-Prise d'air au niveau de la pompe à gazole
-Prise d'air au niveau des injecteurs
-Bougies de préchauffage fatiguées
-Alimentation des bougies de préchauffage (relais)
-Filtre à gazole (rempli d'eau)
-Pastilles réglage de jeu aux soupapes
-Compression moteur
-Batterie fatiguée
-Démarreur fatigué

Maintenant, mes bougies sont bonnes, le relais fonctionne bien, le filtre a GO est récent et purgé, le démarreur aussi.

Il reste :
-Batterie
-Compression moteur
-Prise d'air au niveau de la pompe à gazole
-Prise d'air au niveau des injecteurs
-Pastilles réglage de jeu aux soupapes

D'après vous, que dois-je faire faire en premier ?
et qui me couterait le moins cher aussi. Je ne peux plus faire grand chose moi même vu que je suis en appartement maintenant

Merci à tous Very Happy


Dernière édition par lordaustin55 le Dim 5 Déc 2010 - 23:43, édité 1 fois

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[1.7D] Problème de démarage à froid - Page 3 Empty Re: [1.7D] Problème de démarage à froid

Message par daniel Mer 1 Déc 2010 - 16:27

bonjour à tous [1.7D] Problème de démarage à froid - Page 3 Bonjour005

A du regarder l'état de ta membrane du filtre a gasoil est elle perçer ou déchirer.
J'ai des amis qui on eu plusieurs fois ce problème sur des diesel de la concurrence.
Bonne recherche.

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Daniel
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[1.7D] Problème de démarage à froid - Page 3 Empty Re: [1.7D] Problème de démarage à froid

Message par Tonton Kadett Mer 1 Déc 2010 - 17:53

moi je te conseille de faire le jeu de soupapes !
meme si c'est pas un isuzu !

sur ma corsa 1.5d le jour et la nuit !
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Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 20:06

Vous pensez pas plutôt que c'est un défaut assez générale sur les kadett, voir même sur toutes les veilles voitures.
mon essence avec carbu fait pareille en hiver, dès que la température est en-dessous de 5°.
Pour ma part, je panique plus. Je mets le contact et je pousse sur les gaz... bbrbrbrbrb puis ça coupe, j'attends 30 secondes et ainsi de suite. A la 4ème ça démarre enfin. cheers
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Message par jps Dim 5 Déc 2010 - 23:15

moi je fais 2 préchauffages,je dois encore changer les bougies de préchauffage pourtant en faisant comme ca pas de "soucis" pour demarrer

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Message par lordaustin55 Dim 5 Déc 2010 - 23:47

J'ai l'impression que le problème vient de la batterie qui n'arrive pas à débiter suffisamment.

En ce moment je la débranche, la recharge à fond et le lendemain matin je la remet : Ya aucun soucis.

Mon alternateur semble fonctionner, je vais donc regarder si je n'ai pas quelque chose qui pompe sur la batterie pendant que la voiture est stoppée et qui me la viderai pas mal pendant la nuit. Very Happy

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Message par jps Dim 5 Déc 2010 - 23:58

ta batterie a quel age?

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Message par opelgsi Lun 6 Déc 2010 - 7:50

verifie que tu as pas un eclairage qui reste allumé la nuit genre la boite a gant ou le coffre ou chez certains le compartiment moteur ;

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des fois vaut mieux se la fermer au risque de passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet

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Message par lordaustin55 Lun 6 Déc 2010 - 9:51

jps a écrit:ta batterie a quel age?
Je pense qu'elle doit avoir environ 7 ans, je vais donc la changer mais il faut que j'arrange le problème avant pour ne pas risquer de tuer la nouvelle.

opelgsi a écrit:verifie que tu as pas un eclairage qui reste allumé la nuit genre la boite a gant ou le coffre ou chez certains le compartiment moteur ;
Je vais verifier tout ça et je vous tiendrai au jus. Very Happy

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Message par jps Lun 6 Déc 2010 - 13:22

une amie a moi a eu un soucis simillaire mais su rune ford,du jour au lendemain la batterie ne chargeait plus sans doute a cause du froid ce qui arrive souvent sur les vieilles batterie,le mieu tu prendre un multimetre,tu verifie ton altermateurqu il charge bien et tu mesure combien la batterie a en voltage 1heure apres avoir coupé le moteur

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Message par lordaustin55 Lun 6 Déc 2010 - 17:43

Voici le résultat de mes mesures :

Tension batterie moteur tournant : 14.20 v
Tension batterie pendant le préchauffage 11.71 v
Tension batterie au repos : 12.81 v
Courant débité voiture stationnée : 0.01 A = 10mA (que dalle)

D'après ces résultats que puis-je conclure?
Alternateur? Batterie?
Embarassed

Autre info, c'est une batterie
VARTA 12V 70Ah 340A DIN 570A EN/SAE
Elle était bien vieille de toutes façons, alors je l'ai remplacée par une NORAUTO n°15 12V 70Ah 640A

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Message par jps Lun 6 Déc 2010 - 20:27

l alternateur est bon,la batterie aussi d après ces résultat serait bonne c est bizarre

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Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 13:34

Ben l'année comme bien, j'ai du utiliser les câbles pour faire démarrer ma voiture. une chance que j'en ai toujours avec moi.
Soit J'vais acheter une nouvelle batterie, vous me conseiller lesquelles?
Ma titine est une essence 1.4S à carbu.

Bonne année en passant et bonne santé à vos voitures
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Message par Mitch Dim 2 Jan 2011 - 0:36

Une nouvelle batterie malgré le prix est un bon investissement pour votre belle, moi qui avais souvent des problèmes de démarrage, ça m'a changé la vie. [1.7D] Problème de démarage à froid - Page 3 377358
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Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 14:28

ben c'est fait, j'ai prit le même modèle. pour +-93€
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Message par lordaustin55 Dim 2 Jan 2011 - 19:57

Tu as de la chance, les batteries pour Diesel sont plus chères!!! Very Happy

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[1.7D] Problème de démarage à froid - Page 3 Empty Re: [1.7D] Problème de démarage à froid

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 19:58

ouais, ça refonctionne du tonner.
Plus de problème au démarrage...
Smile
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Message par lordaustin55 Lun 10 Jan 2011 - 9:45

Pour ma part, j'ai re-tendu ma courroie d'alternateur , vérifié et resserré toutes les vis au niveau de la pompe, de l'arrivée du gazole et de l'admission d'air... pour l'instant plus de problème mais vu que le temps s'est amélioré je ne suis pas certain que le problème soit totalement résolu. cheers

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