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[1.7D] Problème de démarage à froid

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Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 14:55

Bonjour,

J'ai un problème de démarrage à froid
difficile.
Moteur chaud elle démarre au bout de 3s.

Kadett 1.7D Moteur GM 270 000km;

Merci
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Message par opelgsi Mer 5 Mar 2008 - 15:16

changement possible de tes bougies de prechauffage Wink
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Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 15:25

Salut,
les bougies sont ok!
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Message par opelgsi Mer 5 Mar 2008 - 15:40

possible prise d air soit a la pompe ( elle se desamorce a l arret et pendant la nuit ) soit prise d air aux injecteurs
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Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 16:03

Ok merci.
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Message par kadettgtman Ven 14 Mar 2008 - 11:34

alors ?
on aime bien aussi quand tu dis que c'est réparé ...
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Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 11:54

kadettgtman a écrit:alors ?
on aime bien aussi quand tu dis que c'est réparé ...

Pas encore regardé trop de pluie;

D'autre proposition?
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Message par vizcaino julien Ven 14 Mar 2008 - 14:12

j ai eu le meme truc sur ma kadett 1.6d j avai de leau dans le filtre a gazoil
j ai changer et sa demar au quar
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Message par vizcaino julien Mer 2 Avr 2008 - 20:29

alors elle tourne
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Message par Invité Mar 8 Avr 2008 - 18:36

J'ai mis 0.15% d'acétone dans mon réservoir ça fonctionne presque au 1/4 de tour.
Une merde dans le PI?
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Message par lordaustin55 Mar 28 Oct 2008 - 9:39

De l'acétone... Neutral ça marche bien ça parce que moi c'est pareil sur mon 1.7d le démarrage est un peu long (marche toujours au deuxième coup).

J'ai changé les bougies de préchauffage, le filtre à air, le filtre à gazole, vidange tous les 10MKm. Je pense que cela peut venir de la pompe à gazole. Bizarement quand je roulais au mélange d'huile de colza ça démarrait pas mal... [1.7D] Problème de démarage à froid 510914

Si quelqu'un à une idée pour moi?

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Message par portos67 Mar 28 Oct 2008 - 17:44

verifier vos boitier de préchauffage les potos souvent la bilame qui fait le contact s'oxyde et alors tte l'intensite ne passe pas sur les bougies de prechauff il suffit de l'ouvrir et de le frotter un peu avec du papier de verre
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Message par vizcaino julien Mar 28 Oct 2008 - 23:39

elle est ou cette boite
car j ai aussile probleme depuis peu
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Message par lordaustin55 Mer 29 Oct 2008 - 9:18

Je me pose aussi la même question...

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Message par lordaustin55 Lun 5 Jan 2009 - 16:28

Toujours le même problème de démarrage à froid et surtout quand il fait très froid comme ces jours ci.

Pourtant les bougies de préchauffages ont même pas 5000 Km (Bosch), la vidange vient d'être faite, le filtre à air, le filtre à huile et le filtre à gazole sont neufs et les cosses des relais sous le capot ont étés nettoyés. La batterie n'est pas vieille et est en super forme.

Je précise que je ne roule qu'avec du gazole Esso et non celui des supermarchés.

Avez-vous des idées???

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Message par opelgsi Lun 5 Jan 2009 - 18:36

est ce qu'elle sent le gasoil quand elle démarre paq?

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Message par opelgsi Lun 5 Jan 2009 - 18:38

portos67 a écrit:verifier vos boitier de préchauffage les potos souvent la bilame qui fait le contact s'oxyde et alors tte l'intensite ne passe pas sur les bougies de prechauff il suffit de l'ouvrir et de le frotter un peu avec du papier de verre
tu as vérifier ?

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Message par lordaustin55 Mar 6 Jan 2009 - 11:25

Ouais les bougies sont nickel mais je les revérifierais, et sinon non ça ne sent pas plus le gazole que ça, c'est normal

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Message par opelgsi Mar 6 Jan 2009 - 12:17

beh c'est possible que ta pompe soit naz alors car elle devrait sentir un peu plus si tu tire sur le démarreur sans qu'elle démarre

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Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 16:44

Alors lordaustin55 pas de nouvelles ?
Tu as reussi à déterminer la panne ?

Au cas où tu n'aurais pas reussi à réparer ce pb :
Lorsque tu reussi à démarrer fume t'il blanc ou noir ... ?
Quand il reussi à démarrer, broute t'il, y'a t'il des ratés ?
Et quand tu donne un grand coup d'accel, le moulin tourne t'il rond ?
Le temps de préchauffage à froid est-il correct ?
As-tu jetter un oeil sur le Filtre à GO ? La présence d'eau pourrait également y être à l'origine comme le dit plus haut opelgsi.
Et n'hésites pas également à asperger de WD40 les cosses de branchement des bougies de préchauffage ainsi que les bornes au boitier de préchauffage.

Voilà @+
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[1.7D] Problème de démarage à froid Empty demarage a froid tres difficile

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 12:17

bonjour a tous , j ai un souci de demarage a frois avec ma kadett 1.7d de 91!
l orsque je demare le matin , elle broutte comme si elle tournée sur trois cilindre et ca lui arrive meme de callé; il faut que je mette une legere presion sur l accelerateur pendant a peut pres 30 sec et elle repare comme si de rien etai. une fois qu elle a demarer une fois dans la journée , elle ne me le fait plus et elle recommence tous les jour voir des fois deux fois par jour. j ai changer les bougies et le boitier de prechauffage, tous les filtres et j ai fait taré mes injecteurs et toujour pareil. aurriez vous la solution? merci d avance Surprised
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Message par opelgsi Dim 11 Oct 2009 - 16:38

samjes tu as pas encore l'impression de planter un message dans la mauvaise section ?

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[1.7D] Problème de démarage à froid Empty Démarrage à froid 1.7d

Message par lordaustin55 Mar 22 Déc 2009 - 10:07

Bonjour à tous,

En ce moment avec la neige et les températures négatives, j'ai des difficultés pour démarrer le matin (ma kadett dort dehors).

Ma kadett à toujours eu du mal à démarrer par temps froid mais en ce moment c'est la galère.

J'ai changé :
-bougies de préchauffage
-huile, filtre à huile
-filtre à gasoil
-filtre air
-nettoyage des contacts des relais sous le capot
-batterie

Avez-vous une idée ?

En ce moment je suis résolu à camoufler mon filtre à gasoil et mon moteur pour la nuit afin de pouvoir redemarrer. Ca marche vraiment en plus !!!

La compression moteur est d'origine (315 000 Km) mais je ne vois pas pourquoi je n'aurais que des problèmes à froid.

Depuis que j'ai ma kadett, je ne comprennais pas pourquoi elle ne chauffait jamais (sauf dans les bouchons). L'aiguille de température reste tout le temps dans le bleu voir avant la couleur bleue. Après quelques recherche, je me suis aperçu que le thermostat était bloqué ouvert. Je vais donc le changer.

Es-ce que cela peut avoir une indicence ?

Sinon je pensais mettre un système de rechauffage de gasoil. Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses. Very Happy
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas avec le 1.7d

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Message par lordaustin55 Mer 23 Déc 2009 - 14:35

Personne pour me répondre??? Si vou plé !!!

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Message par opelgsi Mer 23 Déc 2009 - 14:53

beh si ca marche en le courant beh continu ....apres le mazout refroidis aussi quand il fait froid donc faut le rechauffer un peu plus longtemps je pense ...essaye de faire 2 ou 3 amorce de démarage avant et tu me dis si c 'est mieux .....c'est a dire tu fais une prechauffe des bougies 2 ou 3 fois et tu lance le moteur

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